Des plats qui reflètent l’identité de l’Amérique
Il y a des plats qui caractérisent chaque ville d’Amérique. Pourtant, il y en a quelques-uns qui les rassemblent. Du plus simple au plus gastronomique, découvrez des spécialités qui vont vous faire voyager en goût et en saveur. Certaines recettes sont la preuve qu’il n’y a pas que le fastfood en Amérique, qu’il y a également de la bonne cuisine.
La salade de pomme de terre nouvelle à l’américaine
Pour la réalisation de ce plat, il vous faut 1 kg de pomme de terre, 3 œufs, 2 échalotes et des branches de céleri. Il faut également 2 cuillères à café de moutarde forte, 3 cuillères à soupe de mayonnaise et 2 cuillères à soupe de vinaigre blanc. Rajoutez à cela du sel, du poivre et du persil. Vous pouvez visiter US Way Of Life pour vos emplettes.
Commencez par cuire les pommes de terre dans une casserole. Faites pareil pour les œufs. Une fois que c’est le cas, épluchez-les pour ensuite les couper en petit morceau. Placez ensuite vos pommes de terre coupées dans un grand saladier. Ensuite, rajoutez le céleri préalablement coupé en fins tronçons. Il en va de même pour les échalotes, le persil, la mayonnaise, la moutarde et le vinaigre. Au final, il ne vous reste plus qu’à mélanger l’ensemble des ingrédients.
Vous pouvez perfectionner la présentation de votre plat en dressant des œufs durs sur le dessus de votre plat. Puis, parsemez l’ensemble de persil coupé en tronçons.
La traditionnelle dinde de Thanksgiving
Pour cette recette, il vous faut 1 dinde, 800 g de stuffing, 1 potiron, des carottes et 1 tomate. Il vous faut également 1 oignon, 2 branches de céleri, 2 branches de thym, 1 feuille de laurier et une boite de maïs doux. Pour finir la recette, il faut 500 g de sel, 115 g de beurre et 1 verre de vin blanc.
Pour commencer, il faut placer la dinde dans un récipient profond. Puis, remplissez-le d’eau et laissez-le au frais durant une demi-journée. Soit 12 heures d’affilée.
Ensuite, retirez votre dinde du plat et lavez-le abondamment avec de l’eau. En même temps, chauffez votre four à 175 °C.
Dans un plat, poser votre dinde. Puis, commencez à le garnir. Mettez le stuffing en premier. Le beurre va servir à badigeonner toute la dinde en entier. Pour éviter que les pattes ne prennent de la hauteur durant la cuisson, ficelez-les.
Ensuite, pelez le potiron et les carottes selon la forme de votre choix. Il en va de même pour l’oignon, le céleri et les tomates. Versez le vin au fond du plat qui va passer au four.
Enfin, il ne reste plus qu’à enfourner la dinde avec tous les ingrédients qui vont avec. Pour cela, baisser la température du four à 85 °C. Laissez le cuir durant une heure. À vous de vérifier la cuisson au fur et à mesure que le minuteur tourne.